Vous êtes créateur d'entreprise
Expert comptable - Vos besoins - Création d'entreprise
La création d’une structure est stratégique.

La rédaction du dossier prévisionnel, le choix de la forme juridique, le statut du dirigeant et de son conjoint, les avantages fiscaux et sociaux… tout doit être pensé. Le Cabinet Nathalie Bouard Expertise vous propose un premier rendez-vous gratuit pour vous donner un aperçu de l’accompagnement que nous sommes en mesure de mettre en place. Rencontrons-nous.


Vous souhaitez céder votre structure

La transmission d’entreprise s’anticipe.

Comprendre l’état d’esprit des différentes parties prenantes, présenter une gestion rigoureuse de la trésorerie ainsi qu’un business plan crédible conditionnent une cession dans de bonnes conditions. Le cabinet Nathalie Bouard Expertise met tout en oeuvre pour optimiser les conditions financières et limiter les risques juridiques. Demandez-nous conseil.


Vous subissez un contrôle fiscal
Le contrôle fiscal est l’une des épreuves les plus redoutées
par les chefs d’entreprises.

Entre 45 000 et 50 000 entreprises sont contrôlées chaque année. Pour éviter de se faire repérer, subir un contrôle et surtout éviter un redressement, la priorité est d’avoir une comptabilité en règle.

Maintenant si le contrôleur est à votre porte, le Cabinet Nathalie Bouard Expertise peut vous accompagner dès le début de la procédure. Le dirigeant d’entreprise et l’administration parlent rarement le même langage. L’assistance d’un expert est un droit de l’entreprise et une garantie pour le dirigeant. Rencontrons-nous rapidement.

Expert comptable - Vos besoins - Contrôle fiscal


Vous rencontrez des difficultés de trésorerie

 Il existe des solutions. 

Chaque entreprise rencontre dans sa vie un trou de trésorerie. Cette situation est gérable. Mobilisation de vos créances, révision de vos précédents crédits, ligne de trésorerie… Tout va se jouer sur la présentation du dossier que vous ferez à votre banquier. Et si nous en parlions.


Vous souhaitez vous associer
Expert comptable - Vos besoins - Trouver un associé
Et si vous preniez quelques précautions.

Trouver un associé n’est pas simple et le principal reste de rendre cette rencontre fructueuse. Pour réussir ce pari dans la durée le Cabinet Nathalie Bouard Expertise peut vous aider à vous poser les bonnes questions pour baliser le terrain et prévoir toutes les situations. Parlons-en ensemble.


Vous accueillez votre premier collaborateur

Surtout ne rien oublier.

L’accueil d’un premier collaborateur entraîne pour l’employeur certaines formalités sociales, administratives, réglementaires, médicales… vis-à-vis de l’administration. L’employeur a également des obligations à l’égard du salarié. Ces démarches peuvent vous mettre dans l’illégalité. Pour dormir sur vos deux oreilles et répondre à toutes vos obligations, confiez-nous cette mission.